Concentrés Sodastream : comment préparer un simple cocktail sans alcool à la maison

Aujourd’hui, nous parlons du mot « se réinventer ». Il est étrange que, jusqu’à l’année dernière, je n’en entendais parler que dans les podcasts d’étrangers ayant émigré aux États-Unis d’Amérique pour y trouver du travail et une meilleure qualité de vie. Dans ces histoires, on raconte souvent comment ils ont dû oublier leurs études et inventer un nouveau métier. Dans les cas les plus chanceux, ils ont pu appliquer leurs connaissances dans la nouvelle activité. Mais la plupart du temps, ils ont dû étudier à partir de zéro. En Italie, cependant, « se réinventer » est devenu le mot à la mode et a pris la place de « résilience ». Et ce ne sont pas seulement les personnes qui se sont réinventées, mais aussi les marques qui proposent de la « diversité » pour rendre plus agréable l’obligation de rester à la maison. C’est le cas de la plus célèbre marque d’eau gazeuse qui, avec les concentrés Sodastream, nous permet de préparer d’amusants cocktails sans alcool.

Concentrés Sodastream : comment préparer un simple cocktail sans alcool à la maison

Revenons un instant en arrière pour parler du mot « se réinventer », car je ne vous ai pas encore dit comment je vais l’appliquer dans ma vie. Personnellement, je n’ai pas besoin de le dire pour le faire, car la vérité est que je l’ai déjà fait au moins trois fois dans ma vie. Après cette quarantaine, plus que de changer de métier, j’ai décidé de changer mes relations avec les gens. De quelle manière ? Je te le dirai plus tard. Venons-en plutôt à ce qui nous intéresse aujourd’hui, les concentrés Sodastream. J’ai essayé cinq parfums et ils sont parfaits pour préparer des boissons pétillantes et savoureuses en quelques minutes.

  • Saveurs proposées : Tonic, Gazzosa, Pamplemousse rose, Chinotto, Menthe.
  • Préparation : Pour les préparer, il suffit de gazer de l’eau avec Sodastream, de mettre une dose du concentré choisi, de fermer la bouteille et de bien secouer.

Voici une boisson gazeuse pour réaliser vos apéritifs à la maison. Qu’en pensez-vous ? Sodastream s’est réinventé ? En fait, elles existent déjà, mais ce qui est formidable, c’est que c’est nous qui pouvons les insérer dans de nouvelles habitudes domestiques, comme un apéritif sans alcool en famille, auquel les enfants participent également.

Laisser un commentaire